Improvisation théâtrale le 18 mai à 20h30

By 10 novembre 2018Spectacle

Rendez-vous vendredi 18 mai à 20h30 au Chalet de la MJC pour un spectacle d’improvisation théâtrale à consommer sans modération ! Avec Pièces en Stock
Tout public – Ouvert à tous.

Inscription / réservation :
Gratuit – 6 ans
5 euros : adhérents MJC
7 euros : non adhérents

Parking gratuit
Buvette sur place
Infos : 04.78.51.99.29 ou contact@mjc-pierre-benite.fr

Venez voir « Léopoldine », spectacle jeune public de marionnettes musical de la Cie L’Attrape-Troupe, au Chalet de la MJC le mercredi 03 avril à 10h30.
SPECTACLE COMPLET

« Un matin au lever du soleil, à l’heure où la nature se réveille, une petite coccinelle répondant au doux prénom de Léopoldine, aspire à trouver un petit coin au calme dans cette Forêt. Léopoldine ne sait pas voler… mais elle est prête à tout pour voler comme les autres.Dans sa quête, elle découvre une Chenille acrobate qui se transforme en un Papillon majestueux, une Grenouille sautillante, une Fourmi affamée et un Wapoutoux des Forêts bienveillant. Au bout d’une journée pleine de rebondissements et grâce à ces rencontres, elle réalise son rêve : Voler ! »

Cette création à destination du Très Jeune Public (0 à 6 ans) est une immersion sonore et visuelle dans un univers champêtre et onirique, tout en bois.

Attention : les places sont limitées ! Inscriptions à la MJC auprès de Gaëlle Métral, responsable enfance-culture.
Tarif : 3€ par enfant – Gratuit pour les accompagnateurs

Infos : 04.78.51.99.29 ou contact@mjc-pierre-benite.fr