By 10 novembre 2018Spectacle

[ANNULÉ SUITE AU CONFINEMENT] Conférence : prendre soin de soi grâce à la Réflexologie plantaire

Vendredi 20 novembre, de 19h à 20h45 au chalet de la MJC

Le Chalet Culturel, votre nouveau rendez-vous hebdomadaire incontournable de fin de semaine au chalet de la MJC !
Ce vendredi 20 novembre, mettez vos pieds entre de bonnes mains ! Une approche de la réflexologie plantaire avec un temps de pratique pour comprendre et expérimenter le bien-être d’une autre façon.
Participation au chapeau.

Conférence : prendre soin de soi grâce à la Communication Non Violente

Vendredi 16 octobre, de 19h à 21h au chalet de la MJC

Ce vendredi 16 octobre, apprenons à détricoter notre façon de communiquer pour remplacer nos attitudes négatives involontaires par une plus grande intelligence émotionnelle, pour un art du dialogue pacifique.
Pour plus d’infos : 04 78 51 99 29 ou contact@mjc-pierre-benite.fr

Conférence : prendre soin de soi grâce à la relaxologie palmaire

Vendredi 25 septembre, de 19h à 21h au chalet de la MJC

Ce vendredi 25 septembre, venez découvrir la relaxologie palmaire au cours d’une conférence participative.
Apprenez à relâcher les tensions en vous exerçant à l’automassage des mains et des bras.